Actualités

14/02/2020

Bamboo célèbre la saint valentin avec vous ❣

La fête de la Saint Valentin est la fête des amoureux ! mais pas forcément l'amour des personnes , ça peut être l'amour des BD !
Bamboo  célèbre cette journée avec "Les Amours compliquées de Roméo & Juliette" une BD qui parle de l'amour malgré la distance ( dix mètres séparent leurs deux balcons :p)

 

 

Ami·e·s romanti-comiques, réjouissez-vous : Les Amours compliquées de Roméo et Juliette, la série cartoon et burlesque signée Erroc et Rodrigue revient dans une bien belle intégrale (qui ferait un beau cadeau de Saint-Valentin, de rien pour le topo).   Au programme, plus de 100 pages de gags hilarants, de planches inédites, de bonus à pleurer de rire et de rumeurs bien gossip pour tout savoir sur la naissance de l'idylle des amoureux les plus célèbres du monde !


L'histoire :

Depuis qu'il a aperçu sa belle Juliette sur le balcon d'en face,Roméo, le roi du palpitant qui s'emballe, n'a qu'une obsession : déposer un bisou fougueux sur les lèvres purpurines de la Capulet. Plus chaud qu'un lapin et plus malin qu'un singe, il va mettre au point les stratagèmes les plus tordus pour arriver à ses fins… ou pas. Car la nourrice pitbull et le père militaire de Juliette veillent.

Eh oui, à cette époque, il y avait du monde au balcon !

  Fiche album : Les Amours compliquées de Roméo et Juliette
Fermer l'actualité