Actualités

04/09/2019

Drakoo prend son envol le 4 septembre, en librairie

En 2019, un dragon pas comme les autres fait son apparition dans le monde de l’édition : Drakoo, la nouvelle maison dédiée à l’imaginaire sous toutes ses formes.

Mondes de Drakoo


Née de la rencontre entre Olivier Sulpice, président-fondateur de Bamboo Édition, et Christophe Arleston, scénariste à succès (Lanfeust, Trolls, Ythaq, Les Forêts d’Opale, Ekhö monde miroir...), Drakoo transporte les lecteurs vers de nouvelles frontières.
De la fantasy à la science-fiction, du fantastique au steampunk, en passant par tous les sous-genres, Drakoo souffle le feu d’énergies nouvelles dès ce 4 septembre en librairie avec son premier titre : Danthrakon.

Scénarisée par Christophe Arleston, dessinée par Olivier Boiscommun (Le Règne, Pietrolino...) et colorisée par Claude Guth (Lanfeust, Trolls...), Danthrakon narre l'histoire d'un grimoire glouton qui s'empare d'un apprenti cuisinier, dans un monde où la magie règne. Aventure, action et humour sont les principaux ingrédients du premier tome de ce triptyque qui régalera assurément tous les fans de fantasy !

Et si vous êtes connecté.e.s, rendez-vous sur Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien rater des news Drakoo !


Fermer l'actualité